Dreams-Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre existence n'a de but que celui que l'on lui donne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [Balgador]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balgador

Balgador


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans votre dos.

Candidature [Balgador] Empty
MessageSujet: Candidature [Balgador]   Candidature [Balgador] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Formulaire

Informations générales

Pseudo IG : Balgador
Rang (position au classement) : 3892
Nombre de points actuellement ( à détailler pour chaque classement ) :
-Générale : 13073
-Economique : 7003
-Recherche : 3268
-Militaire : 4743
Coordonnées de votre planète mère : 1.6.6


L'alliance :

Avez-vous une ancienne alliance ? Non.
Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ? J'ai dit : NON !
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Et bien, j'ai eu une "proposition" et disons qu'avoir une "meute" comme dirait mon Dieu Alan serait mieux pour moi.
Qu'est ce que vous pensez que notre alliance va vous apportez ? Plein de ressource :'O *JOKE* Progresser tout en s'amusant, déconner de temps en temps, contrer les "farmer de bas elo", de l'aide que se soit pour la stratégie, formation de flotte etc... ou développement, avoir la sensation de peser dans cette univers et je dois surement en passer.
Qu'est ce que vous pensez apporter à l'alliance ? Des problème judiciaire à cause de mes tentatives de propagande de mon culte "Les massacreurs de chèvres d'Antarctique". Non je pense que je pourrais animer le forum, apporter un peu d'ambiance provenant de mon âme, de l'aide, que se soit militaire ou économique quand cela est possible et surement d'autre chose. Non mais sans rire, c'est vrai pour mon culte.


IN-GAME
Quel est votre stratégie ? Raideur
Quel est votre objectif ? ATTAQUER, TOUT DETRUIRE, SEMER LE CHAOS ET LAISSER DES TERRES DESOLEES MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
Quelle est votre fréquence de connexion ? Le matin avant d'aller en cours, le soir en rentrant des cours et généralement de 17h-00h


En plus

J'ai remarqué que dans la page de présentation des "candidatures attendues", il y avait une erreur d'orthographe (Je ne dis pas que moi même je n'en fait pas attention ! ;D )

"Qu'ets ce que vous pensez apporter à l'alliance ?" Rien ne vous choque ? Smile

Et je n'avais pas vu ( d'où l'edit ) mais dans le message automatique pour tout ceux qui s'inscrivent au forum il y a une faute de frappe :

"Vous vous embarquez dans une fabuleuse aventure rythmée par e rêve et l'entraide." par le rêve je suppose ? Very Happy

Et j'aimerais aussi faire une belle présentation comme couleur, modifier le texte etc... mais il y a des bugs quand j'utilise la barre d'outil du forum et mon message à modifier s'efface à moitié ...


Dernière édition par Balgador le Mar 23 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemos59
Archiviste Onirique
Archiviste Onirique
Nemos59


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : NORD

Candidature [Balgador] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Balgador]   Candidature [Balgador] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

MDR Very Happy

Allez ça va, on a besoin de gars motivés, même si tu es en dessous du top 3000 je sens en toi des capacités non négligeables.
Tu veux raider à mort ? ça tombe bien, le sang va bientot couler, fait ce qu'il faut, soit digne des Dreams Twisted Evil

A toi de vite arriver à ce niveau, je suis ton proche voisin, je m'occuperai de toi (pas de raids rassures toi)

Fais ta demande sur la page Ogame le temps que je médite encore un peu lol bounce

Nemos59
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Balgador]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-Guardians :: Entrée du royaume des rêves :: Candidatures-
Sauter vers: